Home » Evènements » Réouverture planning Laurelarth – Juin 2018

Réouverture planning Laurelarth – Juin 2018

RÉOUVERTURE AGENDA COMMANDES PERSONNALISÉES :

 

Bonjour à tous !

Je réouvre mon agenda (et donc ma boite mail contact@laurelarth-tattoo.fr) ce mois-ci, pour les commandes personnalisées. Sauf annulation, les prochains créneaux disponibles :

> pour des RDV projets/dessindécembre 2018

> pour des RDV pour des tatouages personnalisés : janvier 2019.

>> TATTOOS FLASHS : deux créneaux encore dispos en juillet, après ce sera à partir du mois de décembre 🙂

J’ai déjà reçu des mails que je commence à traiter à partir de maintenant, donc soyez patients, nous êtes nombreux à m’avoir sollicitée, et je vous en remercie 🙂 : je me penche sur chaque demande et fais au mieux pour vous répondre rapidement.

Je referme l’agenda à la fin du mois, et le rouvrirai en NOVEMBRE prochain.

laurelarth tattoo planning agenda 2018

/!\

Ce post est également l’occasion de vous partager le règlement tattoo à lire obligatoirement avant toute demande de tattoo, pour le bon déroulement de la prise de RDV, que j’ai fais en sorte d’être clair et pas trop chiant à lire :

Pourquoi un règlement tattoo ? A force de mon expérience, je me rends compte pour éviter que je devienne chèvre à force de répéter les choses pour chacun, je m’efforce de vous donner les informations préalables sur ma manière de fonctionner, afin que nous abordions ensemble votre projet de tatouage dans les meilleures conditions possibles. Établir un contact humain avec vous est ma priorité pour que je puisse cibler au mieux comment répondre à vos attentes, et pour aller directement au cœur de la discussion, pour gagner un temps considérable que je vais pouvoir consacrer à la création. 

>> Clic pour lire le règlement <<

/!\

tatoueur lyon faq question

REMARQUE

Pour les demandes d’apprentissage : je pense l’avoir déjà précisé un certain nombre de fois, je ne prends pas d’apprenti, ni de stagiaire, nous avons déjà un padawan à former, et nous nous réservons pour sa formation.

N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *