Home » Agenda » RDV post-confinement Coronavirus

RDV post-confinement Coronavirus

Bonjour à tou.te.s ! J’espère que le confinement se passe bien pour vous. Vous êtes nombreux à prendre de mes nouvelles, et c’est adorable ! Tout se passe bien pour moi, je vous remercie !

Plusieurs d’entre vous m’ont posé la question de savoir comment se passaient les RDV posts-confinements, en terme de planning, par rapport à la réouverture de mon agenda. Il va de soit que les RDV qui ont été décalés (mais sans date programmées pour le moment) sont prioritaires sur les nouveaux projets de tatouage. Je vais voir pour organiser les plannings en fonction des disponibilités de chacun.e, et je sais déjà que certain.e.s d’entre vous ont également des changements dans leurs emploi du temps. Nous allons donc composer avec tout ca, puis seulement lorsque je pourrais y voir plus clair sur mes prochains créneaux de libres, je vous proposerais des dates pour les nouveaux projets de tatouages personnalisés.

confivement

En attendant, le confinement me permet d’avancer sur vos commandes de dessins. Je profite d’avoir du temps pour vous proposer des flashs, visibles sur mes pages INSTAGRAM et FACEBOOK.

Petite nouveauté aussi, comme le reste de l’équipe de VAPEUR D’ENCRES, et comme de nombreu.ses.x confrères artistes, je vous prépare des prints, sur la mouvance des cartes de tarot. L’idée n’est pas forcément de faire un jeu complet, c’est juste une thématique pour de l’illustration. Pour le moment, je vous ai pondu « THE TOWER », « THE SUN » et « THE DEATH ».

Un projet pour une illustration destinée à être sérigraphiée sur T-shirts est aussi prévu. Je vous propose de suivre le « WIP (work in progress) » dans les stories instagram et facebook.

Je vous encourage à aller voir les oeuvres réalisées par mes collègues du salon :

et de vous abonner à leurs pages si ce n’est pas déjà fait 😉

D’ici là, portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches, et restez chez vous !

 

N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *