N’hésitez pas à prendre contact avec moi :

  • via mon profil Facebook en suivant ma page  Contact laurelarth tattoo facebook logo
  • En remplissant le formulaire de contact ci-dessous, ou par mail contact@laurelarth-tattoo.fr
  • Par téléphone sur le fixe du shop au 04.81.11.88.74
  • En venant directement me voir à la boutique Vapeur d’Encres, au 42 rue de la Claire, 69009 Lyon, juste à coté de la Gare de Vaise (plan ci-dessous)

HORAIRES : 

mardi – mercredi : 12h – 19h (les matins sur RDV)
jeudi – vendredi – samedi : 10h – 12h / 13h30 – 19h
dimanche – lundi : fermé

Rappel : Agenda clos jusqu’en JUIN 2018

  • FERMETURE DU PLANNING POUR LES COMMANDES PERSONNALISÉES :En effet, je souhaite me consacrer pleinement sur les commandes déjà réservées jusqu’à présent, et ne pas me laisser déborder par les demandes de projets toujours croissantes. Cela me permettra de garder un délai d’attente relativement court, afin de ne pas oublier nos échanges et de pouvoir concrétiser plus rapidement vos projets (et accessoirement de pouvoir souffler et retrouver un tant soit peu de vie privée et sociale). Les mails envoyés avant ce post sont traités normalement. Les demandes pour les nouveaux projets seront traités à la réouverture du planning. 
  • Réouverture prévue à partir de JUIN 2018.
  • POSSIBILITÉ CEPENDANT DE PRENDRE RDV POUR DES TATTOOS FLASHSA savoir cependant, les RDV pour des flashs tattoos seront toujours envisageables, car les dessins sont déjà préparés donc l’organisation s’en retrouve facilitée 🙂 Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer en boutique, je vous posterai des nouveautés et les tattoos flashs encore disponibles via mes pages sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la réservation d’un flash n’est effective qu’au versement des arrhes demandées dans ce but.

Formulaire

  • Sauf retouches et cas particulier, je ne prends pas de RDV séance de tatouage par mail (trop d’oublis, et je demande des arrhes pour valider le rendez-vous). Pour les prises de contact, par respect pour moi et les autres personnes qui attendent également un rendez-vous, je vous demande de me tenir informée si vous ne pouvez pas honorer notre entrevue, le plus rapidement possible.
  • Sans arrhes, je n’envoie aucun dessin par mail ni par MMS. L’élaboration d’un tatouage représente parfois des heures de dessins, (phase de recherche/croquis/encrage/colorisation/retouches). Comprenez qu’à moins d’une commande spéciale, ce n’est pas pour les retrouver tatoués par d’autres personnes. Merci de votre compréhension.
  • Pour que je puisse répondre plus efficacement aux mails, soyez clairs dans vos demandes. Les mails envoyés uniquement en langage SMS ne seront pas traités, je ne suis pas un décodeur, donc je vous prie de faire un effort sur l’orthographe.
  • Pour ce qui concerne les demandes de tatouages, et pour éviter une perte de temps notable par des longs échanges de mails, précisez :
    – l’idée du motif, ou les axes de travail à exploiter
    – l’endroit sur le corps
    – la taille approximative en cm souhaitée (« de taille moyenne », ca ne veut rien dire, surtout quand je ne vois pas la partie du corps sur laquelle le motif est prévu)
    – si vous souhaitez une pièce en couleur ou noir et blanc
    – appuyez-vous sur des sources visuelles si nécessaires pour mieux vous faire comprendre (images/photos sélectionnées dans des magazines, sur internet, dans des livres, croquis, ébauches, etc.)
  • N’oubliez pas vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse vous rappeler.
  • Soyez un tant soit peu précis dans nos intitulés d’objet de mail pour que je vous retrouve plus facilement. Mettre juste « tattoo » c’est un peu vague, surtout en sachant que je reçois principalement des mails de commandes de tatouage, et dans une certaine quantité. Ce sera plus facile pour moi, je gagnerai en efficacité 🙂
  • Je rappelle, aussi suite à de nombreuses demandes, que je ne fais pas de tatouages semi-permanents, ni de maquillages permanents, ni de hennés, ni de piercings.
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr