Home » Evènements » Nouveautés Tattoos » Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 ! Quoi de mieux pour commencer ce cycle annuel que de nous souhaitez tous mes vœux de bonheur, santé, tatouage, amour et prospérité (poil au nez !).

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la boutique Kero Workshop déménage, et s’installe au 211 rue de Créqui, à Lyon 3ème, ce vendredi 6 janvier, à partir de 12h. Les RDV de tatouage se feront dorénavant dans ces nouveaux locaux.

Arrêt de métro A : Place Guichard – Bourse du Travail
Arrêt de tram T1 : Palais de Justice – Mairie du 3ème

Vous pouvez venir me voir, sur RDV de préférence pour une question d’organisation, afin que je puisse avoir du temps pour tout le monde. La prise de RDV se fait pendant les horaires de la boutique  :

  • Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi : 12h00 – 19h00
  • Samedi : 10h00 – 19h00
  • Mercredi – Dimanche : Fermé

Au programme aujourd’hui dans cet article, les photos de premières séances pour deux pièces moyennes en cours, avec comme d’habitude, des tracés fins et délicats, ainsi que deux tatouages plus minimalistes :

  • le phœnix de Fred
  • l’écriture de Caroline « la vie est belle » autour de son bras
  • la composition d’Eric
  • Le bracelet de Fanny

laurelarth-tatoueur-tatoueuse-lyon-tattoo-tatouage-flashs-tattoos-phoenix-plume-de-paonlaurelarth-tatoueur-tatoueuse-lyon-tattoo-tatouage-tattoos-calligraphie-la-vie-est-belle-deliee-trait-fins-epaule-2 laurelarth-tatoueur-tatoueuse-lyon-tattoo-tatouage-flashs-tattoos-pinguoin-adn-papillon-orchidee-fleur-de-jade-art-nouveaulaurelarth-tatoueur-tatoueuse-lyon-tattoo-tatouage-flashs-tattoos-bracelet-fin-perles


Toute reproduction est interdite. Merci de respecter le travail du tatoueur ainsi que la personne tatouée. Chacun aime savoir que son tatouage est unique. Faites en sorte qu’il le reste.


>>Abonnez-vous à ma page facebook<<

>>Retrouvez-moi sur instagram<<

A bientôt pour vos projets 😉

N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *